Le Dôme du spectacle à Paris - Palais des Sports
Slide background
Slide background
Slide background

REGLEMENT

REGLEMENT
ACCES
L’entrée au Dôme de Paris-Palais des Sports est soumise à la détention d’un titre d’accès tels que : billet – invitation – accréditation. Certains sites internet illégaux peuvent vous revendre illégalement des faux tickets.
Rapprochez vous des sites officiels agrées. Le Dôme de Paris-Palais des Sports ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences se rapportant à ces fraudes.
Afin de lutter contre la fraude liée à la billetterie, il pourra être exigé la présentation d’un justificatif de paiement correspondant à la tarification de vos billets, ainsi qu’une pièce d’identité.
En cas d’absence des dits justificatifs, l’accès au spectacle pourra vous être refusé. L’accès au site du  Dôme de Paris- Palais des Sports est interdit à toute personne en état d’ébriété. Il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte du Palais des Sports (loi EVIN du 10 janvier 1991)

INFORMATIONS GENERALES
Nous vous recommandons de prendre place dans la salle 30 minutes avant le début de la représentation. Durant la représentation, l’entrée des retardataires pourra être inhérente aux exigences du spectacle.
Nous attirons votre attention qu’en cas de retard de votre part,  votre attribution de siège numéroté n’est plus garantie. Cette situation ne pourra donner lieu à aucune indemnisation.
Il est interdit de filmer, enregistrer ou photographier.
Les spectateurs sont informés qu’en cas de tournage d’un film, de captation, ou de retransmission du spectacle à la télévision ,  leur image sera susceptible d’y figurer.
Il vous est demandé d’éteindre vos téléphones portables à l’entrée de la salle.
Aucune nourriture, ni boisson ne devra être consommé dans la salle.

OBJETS INTERDITS
Il est strictement interdit de franchir et d’introduire dans l’enceinte du Dôme de Paris-Palais des Sports des armes a feu – des armes blanches – des substances explosives – des éléments de pyrotechniques – des bombes de peinture aérosol – des bouteilles en verre et tout autre objet destiné à servir de projectile.
Le déploiement de banderole n’est pas autorisé.
Pour des raisons de sécurité, il pourra vous être demandé de présenter vos sacs ouverts pour un contrôle visuel. Il pourra être effectué un contrôle dit de palpation. Lors de l’activation du plan vigipirate, la fouille de vos effets personnels sera obligatoire.

ANNULATION
En cas d’annulation ou de report de l’événement  par les organisateurs, vous êtes invités à vous rapprocher du point de vente de vos billets pour les reports de date ou le remboursement de votre billetterie.

MINEURS
Votre attention est requise sur les dispositions légales se rapportant au code de la santé publique (art.3 – art L.44-7) et au code de l’environnement, qui déconseillent l’accès à la salle pour les enfants de moins de trois ans en raison d’un volume sonore important. La direction se réserve le droit en l’absence d’autorisation parentale de refuser l’entrée aux mineurs de moins de 13 ans non accompagné d’un adulte.

REGISTRE
Tout incident pouvant survenir lors d’un spectacle (observations – réclamations – suggestion) susceptible d’améliorer la qualité d’accueil que nous nous devons d’offrir au public, est consigné sur un registre spécial mis à disposition auprès du responsable de la salle.

OBJETS PERDUS
En aucune façon le Dôme de Paris-Palais des Sports n’est responsable de la perte d’objets appartenant aux spectateurs. Les objets trouvés dans la salle seront conservés jusqu’à 30 jours à expiration du spectacle.Passé ce délai il sera fait don au profit d’association caritatives.

ANIMAUX
Seul les chiens accompagnant les personnes malvoyantes sont autorisés dans la salle.

Toute personne qui ne respecterait pas le règlement intérieur du Dôme de Paris-Palais des Sports ainsi que les dispositions spécifiques afférentes se verra refuser l’accès ou s’en fera exclure sans pouvoir prétendre à indemnisation.

Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Facebook0